WAVERLY ACADEMY


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 {L'Infirmerie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella*
Admin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: {L'Infirmerie.   Mar 28 Oct - 12:27

L'INFIRMERIE

    L'infirmerie comme le reste de l'école est une salle richement décorée. Vous pénétrez d'abord dans une pièce d'attente où les murs blancs nacrés sont recouvert de nombreuses affiches mettant tout le monde en garde contre l'alcool et la conduite ou aux bienfait des préservatifs. Comme si on ne vous innondez pas déjà de recommandation à la télé et à la maison. De nombreux sièges sont présent, en cuir noir, bien moelleux sont répartit avec soin dans la pièce. Mais c'est la table basse qui attire le regard faîte de verre et élégamment dessiner sûrement par un designeur de renom, on peut y voir étaler de nombreux magazins relatant les dernièrs dérapages des stars les plus en vue, ou argumentant le cours de la bourse en ce moment. De quoi occuper les malades pendant un certains temps !

    Après cette pièce remplis de recommandations a en gerber, vous pourrez sans doute entrer dans le cabinet dit de l'infirmière. Mais qu'est-ce qu'elle raconte, elle ? Elle dit que vous n'avez pas de fièvre ? Qu'es-ce qu'elle en sait ? Elle n'est pas docteur ? Mais la jolie blonde en blouse blanche ( et peut être nu en dessous ? ) ne se départira jamais de son calme et vous offrira un lit pour y reposez et oubliez les maux ( de tête , de ventre ). Mais attention, tout aussi bourge que vous soyez, vous êtes dans une pièce ou trois lit sont disposé, allons donc ! Partagé votre lit de fortune avec d'autres personnes, c'est un affront a votre personne. Après tout, votre père paye très chere pour que vous soyez ici ; avoir une chambre privé ce serait la moindre des choses. Mais encore une fois Mandy, l'infirmière ne pourra se résoudre a vous trouvez un endroit où vous pourrez purger votre douleur seul : " Il y a tellement de malade " . Ou pas. Vous pouvez aussi vous arranger pour être malade à 3 et pouvoir passez l'heure entière a discuter avec vos ami(e)s . Attention, ne vous trompez pas dans le timming!

    En résumé, Malade ou pas, vous passerez sans problème dans les chambres d'à côté. Et si par hasard, vous découvrez si elle est bien nue sous sa blouse, veuillez nous en informez..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://california-flowried.forumotion.com
 
{L'Infirmerie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non, pas l'infirmerie ! [PV Lili ^^] [FINI]
» L'infirmerie
» L'infirmerie du palais ...
» Vive l'infirmerie et ses bons petits matelas douillets... [PV. Shiroi]
» Bienvenue à l'infirmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY ACADEMY :: Waverly Academy :: INFIRMERIE*-
Sauter vers: