WAVERLY ACADEMY


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 {Les Toilettes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella*
Admin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: {Les Toilettes.   Mar 28 Oct - 12:25

LES TOILETTES

    Personne n’ignore l’utilité première des toilettes, bien entendue, c'est l'endroit parfait pour venir ajuster une dernière fois son fond de teint ou pour vérifier que vos dernières petites folies - de superbes boucles d'oreilles Cartier - mettent en valeur vos yeux de même couleurs. Vous semblez surpris, vous pensiez à autre chose ? C’est l’endroit le plus convoité du collège, ce sont les toilettes principale et, par conséquent seulement quelques priviligiées peuvent prétendre à leur présence. On ne peut y entrez que si on y est autorisée. Voyez-vous, il faut avoir quelques atouts, comme un décolleté remplie, un jupe griffé par un créateur de renom, de longs cheveux soyeux, tous celà qui vous permettra d'entrer dans les critères les plus strict de VenusLand, sans quoi, vous resterez à la porte, comme un gueux. Autant vous prévenir tout de suite, les toilettes doivent répondres aux normes imposées par l’élite qui y a élue domicile.

    Aussi les locaux ont étaient aménagée de telle sorte que les WC n’occupent qu’un espace réduit de la pièce, au fond, là où ils gênent le moins de personnes. Un grand miroir occupe toute la longueur du mur permettant aux divas réunis en ces lieux de pouvoir contempler leur physique harmonieux sans avoir à se contorsionner pour vérifier que leur nouveau pantalon ne leur font de grosses fesses. Mais si certaines sont omnibulée par leur corps, la plupart préfèrent examinée leur visage. La grande question est bien « Ca va ma coiffure ? Et Mon maquillage ? ». Fond de teint, blush, fard à paupière, l'impérieux gloss tout y passe pour se refaire une beauté, on ne lésine pas sur les moyens, d’autant plus que l’argent n’est pas réellement un problème par ici. Mais les toilettes sont avant tout un grand lieux de solidarité ( sa dépend pour qui, bien entendue ) les filles se plient en quatre pour dissimuler l'horrible bouton naissant de Carie ou alors pour réparer les dégâts que les larmes ont causée au make up de Beverly … Et même ! Si vous êtes en panne de tampon, vous n’aurez qu’à demander pour en avoir de toute les formes, de toutes les couleurs et de toute les tailles. Si ce n'est pas magnifique, la solidarité féminine est bien d'actualité par ici ! Vous découvrez un tout nouvel univers ici, les toilettes sont lieu d'entraide et d'amour entre toutes les populaires du lycée, vous ne pourrez pas y échapper si vous faites partit de cet élite Ô tant convoité !

    Pour ces jeune hommes, il n’y à pas autant de frivolitures et les passages en ces lieux sont aussi rapide qu’utile. Nul besoin de bavarder, le foot dehors n’attend pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://california-flowried.forumotion.com
 
{Les Toilettes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les meilleures scènes de toilettes
» Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes ? le 24/02 vers 14h58
» Un microbe, un virus, des toilettes [19.01 à 16h]
» En sortant des toilettes avec Luna (Quel titre !!)
» [Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY ACADEMY :: Waverly Academy :: TOILETTES*-
Sauter vers: