WAVERLY ACADEMY


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 {Le Hall.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella*
Admin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: {Le Hall.   Mar 28 Oct - 12:19

STANFIELDS HALL

    Une fois arrivée à l’académie en talons Manolo Blahnik ou escarpins Jimmy Choo, vous toisez les alentours en abaissant un geste de main délicieux vos verres fumés. Les grands bâtiments blancs ne vous impressionnent guère, héritiers de l’élite, des familles les plus VIP de la planète. De tout horizon, c’est ici que vos contacts s’établiront, pour assurer à l’avenir un riche portefeuille de connaissances. Mais tout ceci est encore bien loin devant vous, devant ces trois années qui vont précéder l’obtention de votre High School Diploma (équivalent Anglais du Baccalauréat Français). Encore sur le pas de la porte, vous relevez vos lunettes Prada ou Chanel selon votre dernière petite dépense, puis vous observez ce décor si habituel à vos yeux blasés, deux escaliers en marbre blanc, provenant tout droit de Carrare, se rejoignant en un palier. Sur les nombreuses marches, un sublime tapis fabriqué par les plus grands tisserands, aux tons mêlant vermeil, parfaitement assorti au dernier rouge à lèvres que votre avant-dernier petit ami vous a offert, et un noir tendre formant quelques arabesques des plus originales et recherchées. A chaque jointure, un liseré doré permet de maintenir en place l’ornement. Vaguement intéressée par cette démonstration de richesse, vous levez les yeux vers le lustre qui pend majestueusement, régnant sur le Hall. Les nombreux véritables losanges de cristal reflètent les doux rayons diurnes en mille éclats de diverses couleurs.

    Ce qui capte votre regard se trouve au centre de la pièce, dans un halo de pure lumière blanche, un socle de bois travaillé par un des plus grands menuisiers, arborant de fines formes toutes plus détaillées les unes que les autres. Au-dessus de ce piédestal dont vous appréciez le travail, une cage de verre protégeant un vase de Chine, élément d’une collection datant du XVème siècle. Intéressant n’est-ce pas. Ce n’est pourtant pas grand-chose comparé à ce que vous posséderez une fois sortit de Waverly Academy.

    Sur le mur faisant face à la porte d’entrée, un tableau d’affichage où sont annotées les dernières activités proposées par l’Ecole. Pourtant, ce n’est pas ce qui amène la majorité du passage dans le Hall. En effet, tandis que les rayons nocturnes perce au-travers des volets électriques dernier cri, on assiste à quelques rendez-vous pas vraiment autorisé certes, mais depuis quand vous donne-t-on des ordres ? De plus, aucun surveillant n’est présent la nuit, Waverly est entièrement votre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://california-flowried.forumotion.com
 
{Le Hall.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Football Hall of fame
» Le Hall
» Taylor Hall
» Hall d'entrée
» Adam Hall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAVERLY ACADEMY :: Waverly Academy :: STANFIELDS HALL*-
Sauter vers: